top of page

Nouveau Single - Tournage du Clip -

Bonjour à tous,

Il y a maintenant près d'un an et demi, je sortais "We've Got A Mission", titre centré sur le Vivre Ensemble. Une belle aventure, riche de partages et de rencontres est née. Différentes actions ont été menées pour agir Ensemble concrètement, à notre échelle, sur le respect et la protection de l'environnement.


Depuis longtemps, je pense que la musique peut y contribuer.

J'attendais vivement le moment de vous proposer une suite.


"Exit Plastic" est née en collaboration avec GVP - Grégory Van Praet ! Le hasard des rencontres et la magie de l'inspiration ont opéré.

Une instrumentale qui attendait un texte...

Des collectes de déchets que j'ai plaisir à organiser...

La mission en cours de l'association Participe Futur : "Exit Plastic" ... (que je vous invite à suivre et découvrir!)

L'envie de reparler d'un sujet qui nous rassemble...


Un lac, un crayon, une guitare ...

"Exit Plastic" devient le titre "fait maison" le plus abouti qu'on vous a proposé jusqu'à présent.

Des heures de travail.

Et un plaisir immense d'enfin pouvoir vous le dévoiler... le samedi 2 juin à 10h !

Pour fêter et honorer la sortie de ce morceau, je vous propose de nous retrouver pour une collecte de déchets le dimanche 3 juin à 15h. Nous nettoierons la plage du Cap Ferret à partir de la jetée "Bélisaire".

L'occasion de tourner quelques séquences qu'on espère pouvoir intégrer dans le clip à venir.

Pour ceux qui le souhaitent, nous prolongerons les festivités côté océan probablement jusqu'au coucher de soleil pour avoir d'autres images.


Ceux qui viendront devront accepter d'être filmés.

Ce serait super si on pouvait avoir un enfant et un adulte de dos ! :-)


RDV :

- samedi 2 juin à 10h, sur mon facebook, pour vous donner le lien Youtube pour écouter la chanson

- dimanche 3 juin à 15 à la jetée "Bélisaire" du Cap Ferret pour une collecte de déchets et le tournage du clip

A bientôt :-)

FILo.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page